J’aimerais modifier l’inventaire des meubles

L’inventaire des meubles est un document à annexer obligatoirement au bail meublé. Si certains mobiliers n’ont pas été enregistrés ou les descriptions ne correspondent pas à la réalité, vous pouvez faire une demande de modification auprès de votre propriétaire. 

Voici comment éditer la lettre et l'envoyer :

Les mobiliers mis à disposition en location vide ne nécessitent pas un inventaire.

1 - Rendez-vous à la catégorie "Démarrage de la location" de la page "Actions"

Pour une recherche rapide, tapez directement le mot clé sur la barre dédiée.

2 - Choisissez "Demander à modifier l'inventaire des meubles" et complétez le formulaire jusqu'à la fin

3 - Et récupérez la lettre à l'onglet "Mes documents" de la page "Documents"

Cliquez sur "Actions" pour le télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour le prévisualiser.

Si votre propriétaire ne répond pas à cette lettre de relance, envoyez-lui une lettre de mise en demeure en LRAR.

Aller plus loin :

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.