J’aimerais modifier l’inventaire des meubles
L’inventaire des meubles est un document annexe obligatoire en bail meublé. Si certains meubles n’ont pas été enregistrés ou si les descriptions ne correspondent pas à la réalité, vous pouvez faire une demande de modification auprès de votre propriétaire.
Voici comment éditer la lettre et l'envoyer :
Le mobilier mis à disposition en location vide ne nécessitent pas d'inventaire.
1 - Rendez-vous à la catégorie "Démarrage de la location" de la page "Actions"
Pour plus de rapidité, tapez directement le mot clé dans la barre de recherche.
2 - Choisissez "Demander à modifier l'inventaire des meubles" et laissez-vous guider
3 - Et récupérez la lettre à l'onglet "Mes documents" de la page "Documents"
Cliquez sur "Actions" pour la télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour la prévisualiser.
Si votre propriétaire ne répond pas à cette lettre de relance, envoyez-lui une lettre de mise en demeure en LRAR.