J’aimerais modifier l’inventaire des meubles

L’inventaire des meubles est un document annexe obligatoire en bail meublé. Si certains meubles n’ont pas été enregistrés ou si les descriptions ne correspondent pas à la réalité, vous pouvez faire une demande de modification auprès de votre propriétaire. 

Voici comment éditer la lettre et l'envoyer :

Le mobilier mis à disposition en location vide ne nécessitent pas d'inventaire.

1 - Rendez-vous à la catégorie "Démarrage de la location" de la page "Actions"

Pour plus de rapidité, tapez directement le mot clé dans la barre de recherche.

2 - Choisissez "Demander à modifier l'inventaire des meubles" et laissez-vous guider

3 - Et récupérez la lettre à l'onglet "Mes documents" de la page "Documents"

Cliquez sur "Actions" pour la télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour la prévisualiser.

Si votre propriétaire ne répond pas à cette lettre de relance, envoyez-lui une lettre de mise en demeure en LRAR.

Aller plus loin :

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