Informer le propriétaire que les dégradations vont être réparées ou que les frais de travaux seront remboursés
À la sortie du logement, certains bailleurs demandent au locataire de remettre les lieux en état, tandis que d’autres préfèrent réaliser eux-mêmes les travaux et en demander le remboursement. Dans tous les cas, si votre responsabilité est engagée, vous devez répondre au propriétaire concernant ces dégradations.
Voici comment éditer la lettre :
1 - Rendez-vous à la catégorie "Travaux" de la page "Actions"
💡 Pour plus de rapidité, tapez directement le mot clé dans la barre de recherche.
2 - Choisissez "Répondre au propriétaire suite à des dégradations"
3 - Complétez le formulaire et laissez-vous guider
Il faut décrire précisément les dégradations qui ont été mentionnées par le propriétaire.
4 - Et retrouvez la lettre à l'onglet "Mes documents" de la page "Documents"
Cliquez sur "Actions" pour la télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour la visualiser.