Informer le propriétaire que les dégradations vont être réparées ou que les frais de travaux seront remboursés
A la sortie du locataire, certains bailleurs exigent que celui-ci remette en l’état le logement quand d’autres préféreront prendre les travaux à leur charge et demander à se faire rembourser.
Dans un cas comme dans l’autre, à partir du moment où votre responsabilité est engagée, vous devez répondre au propriétaire suite à ces dégradations.
Voici comment éditer la lettre :
1 - Rendez-vous à la catégorie "Travaux" de la page "Actions"
Pour plus de rapidité, tapez directement le mot clé dans la barre de recherche
2 - Choisissez "Répondre au propriétaire suite à des dégradations" et laissez-vous guider
3 - Ensuite, récupérez la lettre à l'onglet "Mes documents" de la page "Documents"
Cliquez sur "Actions" pour la télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour la prévisualiser.