Informer le propriétaire que les dégradations vont être réparées ou que les frais de travaux seront remboursés

A la sortie du locataire, certains bailleurs exigent que celui-ci remette en l’état le logement quand d’autres préféreront prendre les travaux à leur charge et demander à se faire rembourser.

Dans un cas comme dans l’autre, à partir du moment où votre responsabilité est engagée, vous devez répondre au propriétaire suite à ces dégradations. 

Voici comment éditer la lettre :

1 - Rendez-vous à la catégorie "Travaux" de la page "Actions"

Pour plus de rapidité, tapez directement le mot clé dans la barre de recherche

2 - Choisissez "Répondre au propriétaire suite à des dégradations" et laissez-vous guider

3 - Ensuite, récupérez la lettre à l'onglet "Mes documents" de la page "Documents"

Cliquez sur "Actions" pour la télécharger/imprimer, modifier, partager, supprimer, ou sur "Voir" pour la prévisualiser.

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