Rédiger un document

Voici comment vous pouvez rédiger des documents depuis votre espace BailFacile :

1. Rendez-vous à la page Actions

Ou à la partie Accès rapide de la page Locations

2. Cliquez sur la catégorie du document à rédiger et choisissez parmi ceux proposés

Il ne vous reste plus qu’à vous laisser guider par le formulaire et compléter/vérifier les informations.

Ou rentrez un mot-clé sur la barre de recherche et choisissez le document à rédiger

Vous pouvez par la suite l’envoyer à votre propriétaire 

3. Si vous souhaitez voir si le document a bien été envoyé, vous avez 2 manières de le faire : 

  • Depuis le Tableau de bord à la partie “Derniers documents édités”, cliquez sur le document concerné

Dans un cas comme dans l’autre, vous trouverez le statut et les commentaires liés au document en haut à droite

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.