Comment utiliser le coffre-fort ?

Complémentaire aux documents rédigés dans votre espace, le coffre-fort vous permet de centraliser tous les documents liés à votre location.

L’utilisation du coffre-fort est simple. Il vous suffit de glisser-déposer vos documents puis de les catégoriser. Le stockage est illimité.

Voici les étapes à suivre :

I - Ajouter vos fichiers

1 - Rendez-vous à la page "Coffre-fort"

2 - Cliquez sur "Choisir un fichier"

Vous pouvez également glisser-déposer votre fichier directement sur cette case dédiée

3 - Choisissez :

  • la catégorie du fichier

  • et renommez le fichier si besoin

4 - Cela fait, cliquez sur "Enregistrer"

II - Retrouver vos fichiers

1 - Rendez-vous à l'onglet "Mes Fichiers" de la page "Coffre-fort"

2 - Pensez à utiliser les filtres pour retrouver vos fichiers plus facilement

  • Par catégorie, en cliquant sur "Toutes les catégories"

  • Par format, en cliquant sur "Tous les formats"

  • Par date de dernière modification, en cliquant sur "Dernière modification"

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