Comment utiliser le coffre-fort ?
Complémentaire aux documents rédigés dans votre espace, le coffre-fort vous permet de centraliser tous les documents liés à votre location.
L’utilisation du coffre-fort est simple. Il vous suffit de glisser-déposer vos documents puis de les catégoriser. Le stockage est illimité.
Voici les étapes à suivre :
I - Ajouter vos fichiers
1 - Rendez-vous à la page "Coffre-fort"
2 - Cliquez sur "Choisir un fichier"
Vous pouvez également glisser-déposer votre fichier directement sur cette case dédiée
3 - Choisissez :
- la catégorie du fichier
- et renommez le fichier si besoin
4 - Cela fait, cliquez sur "Enregistrer"
II - Retrouver vos fichiers
1 - Rendez-vous à l'onglet "Mes Fichiers" de la page "Coffre-fort"
2 - Pensez à utiliser les filtres pour retrouver vos fichiers plus facilement
- Par catégorie, en cliquant sur "Toutes les catégories"
- Par format, en cliquant sur "Tous les formats"
- Par date de dernière modification, en cliquant sur "Dernière modification"