Comment utiliser le coffre-fort ?
Le coffre-fort complète les documents rédigés dans votre espace en vous permettant de centraliser tous vos documents liés à la location.
Son utilisation est très simple : il vous suffit de glisser-déposer vos fichiers, puis de les catégoriser.
Le stockage est illimité.
Voici les étapes à suivre :
I - Ajouter vos fichiers
1 - Rendez-vous à la page "Coffre-fort"
2 - Cliquez sur "Choisir un fichier" ou glisser-déposer les fichiers directement
3 - Choisissez :
- la catégorie du fichier
- renommez le fichier (si besoin) et validez en cliquant sur "Enregistrer"
II - Retrouver vos fichiers
1 - Rendez-vous à l'onglet "Mes Fichiers" de la page "Coffre-fort"
2 - Utilisez les filtres pour retrouver vos fichiers plus facilement
- Par catégorie, en cliquant sur "Toutes les catégories"
- Par format, en cliquant sur "Tous les formats"
- Par date de dernière modification, en cliquant sur "Dernière modification"