Comment utiliser le coffre-fort ?

Le coffre-fort complète les documents rédigés dans votre espace en vous permettant de centraliser tous vos documents liés à la location.

Son utilisation est très simple : il vous suffit de glisser-déposer vos fichiers, puis de les catégoriser.

Le stockage est illimité.

Voici les étapes à suivre :

I - Ajouter vos fichiers

1 - Rendez-vous à la page "Coffre-fort"

2 - Cliquez sur "Choisir un fichier" ou glisser-déposer les fichiers directement

3 - Choisissez :

  • la catégorie du fichier

  • renommez le fichier (si besoin) et validez en cliquant sur "Enregistrer"

II - Retrouver vos fichiers

1 - Rendez-vous à l'onglet "Mes Fichiers" de la page "Coffre-fort"

2 - Utilisez les filtres pour retrouver vos fichiers plus facilement

  • Par catégorie, en cliquant sur "Toutes les catégories"

  • Par format, en cliquant sur "Tous les formats"

  • Par date de dernière modification, en cliquant sur "Dernière modification"

Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.