Comment utiliser le coffre-fort ?

Complémentaire aux documents rédigés dans votre espace, le coffre-fort vous permet de centraliser tous les documents liés à votre location.

L’utilisation du coffre-fort est simple. Il vous suffit de glisser-déposer vos documents puis de les catégoriser. Le stockage est illimité.

I - Ajouter des documents

1. Rendez-vous à la page Coffre-fort

Ou à la partie Accès rapide de la page Locations

2. Cliquez sur le “Choisir un fichier” ou glisser-déposer vos documents pour plus de simplicité

3. Ensuite, choisissez la catégorie du document, renommez le fichier si besoin, puis cliquez sur “Enregistrer”

4. Votre fichier est désormais disponible à l’onglet Mes fichiers

Vous pouvez le visualiser en cliquant sur Voiret le télécharger, partager, modifier ou supprimer depuis le bouton “Actions”.

II - Consulter vos documents par catégorie

Retrouvez ici tous les documents enregistrés. L’usage des filtres vous permet de faire un focus particulier sur un format ou des catégories de documents

- Filtrer par catégorie 

Pour afficher une catégorie spécifique, cliquez sur le bouton “Toutes les catégories” et choisissez la catégorie qui vous intéresse.

- Filtre par format

Sélectionnez le format que vous souhaitez consulter et/ou exporter en cliquant sur le bouton “Tous les formats”.

- Filtre par dernière modification

Choisissez la période à laquelle vous souhaitez retrouver les derniers documents modifiés en cliquant sur "Dernière modification".

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