Comment utiliser le coffre-fort ?
Complémentaire aux documents rédigés dans votre espace, le coffre-fort vous permet de centraliser tous les documents liés à votre location.
L’utilisation du coffre-fort est simple. Il vous suffit de glisser-déposer vos documents puis de les catégoriser. Le stockage est illimité.
I - Ajouter des documents
1. Rendez-vous à la page Coffre-fort
Ou à la partie Accès rapide de la page Locations
2. Cliquez sur le “Choisir un fichier” ou glisser-déposer vos documents pour plus de simplicité
3. Ensuite, choisissez la catégorie du document, renommez le fichier si besoin, puis cliquez sur “Enregistrer”
4. Votre fichier est désormais disponible à l’onglet Mes fichiers
Vous pouvez le visualiser en cliquant sur “Voir” et le télécharger, partager, modifier ou supprimer depuis le bouton “Actions”.
II - Consulter vos documents par catégorie
Retrouvez ici tous les documents enregistrés. L’usage des filtres vous permet de faire un focus particulier sur un format ou des catégories de documents
- Filtrer par catégorie
Pour afficher une catégorie spécifique, cliquez sur le bouton “Toutes les catégories” et choisissez la catégorie qui vous intéresse.
- Filtre par format
Sélectionnez le format que vous souhaitez consulter et/ou exporter en cliquant sur le bouton “Tous les formats”.
- Filtre par dernière modification
Choisissez la période à laquelle vous souhaitez retrouver les derniers documents modifiés en cliquant sur "Dernière modification".