Changer mon mot de passe

I - Modifier votre mot de passe

1. Rendez-vous à la page Mon Compte

2. Descendez à la partie dédiée et enregistrez le nouveau

Pour plus de sécurité, mettez des chiffres et des lettres en minuscules et majuscules.

La modification est prise en compte immédiatement.

II - Réinitialiser votre mot de passe

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique ! Cliquez directement sur ce lien, et renseignez l’adresse e-mail de votre compte BailFacile, puis Réinitialiser.

Il est également possible de le réinitialiser comme suite : 

Vous recevrez un e-mail vous invitant à réinitialiser votre mot de passe. Cet e-mail peut arriver dans votre boîte de courriers indésirables ou spams. N’hésitez pas à vérifier et à le glisser-déposer dans votre boîte principale pour éviter cette situation par la suite.
Cet article a répondu à vos questions? Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer votre retour. Nous vous invitons à réessayer plus tard.